Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Auckland All Darks



Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Index des rubriques

Ils ont dit
BudWiser : Voilà le blog pas ouvert des Darks
gwentyrael : je vois ca :)
BudWiser : Bon aller, blog ouvert ! ;o)
gwentyrael : yeeess :)
BudWiser : Ouais bon, la suite de l'itw est en retard, mais j'ai un match à préparer...
Métal Hurlant : Oh te fatigue pas trop, ça sera pas la peine :)


Discussions actives
Une défaite sans conséquence ?
C'est en tout cas ce qu'on peut penser à voir l'ambiance qui règne dans l'équipe d'Auckland.

A l'issue d'un match extrèmement animé, les Darks se sont inclinés d'une courte longueur face aux hommes de Métal Hurlant. Si ce dernier semblait évidemment ravi, le banc néozélandais ne semblait pas pour autant déçu. Les joueurs sur le terrain ont accompli de belles choses à l'image d'un Eduardo Mataveia, auteur d'une prestation exceptionnelle. A son actif, un kill, une interception suivie d'une belle relance pour un bonus de Salat. Une action qui aurait peut être méritée d'être mieux payée, mais Lindhardt était réellement intraitable dans les buts.

Smith absent, les darks alignaient une équipe sans grand nom. Signe des temps ou volonté de changer de style de jeu, c'est un fait, telle sera l'équipe des saisons à venir. Plutôt qu'un cinq majeur éclatant, un banc de 10-12 joueurs capables de tenir un rôle prépondérant quand la situation le demande.

Passons en revue si vous le voulez bien, les prestations des hommes à la tunique argentée :

- Cube Fulwood, le capitaine d'un soir, a évidemment été solide. C'est grace à son ponctuel, mais bon travail de sape sur Herseth, que Mataveia a pu killer. Il aura sans doute manqué de discernement au dernier QT, ce qui a permis aux Kalachnikovs de l'emporter. Sa note : 6,5/10

- Air Nassif signe un retour remarqué ! Quel dommage qu'il n'ait jamais reçu la balle sur la première attaque... On lui doit l'arrêt de la première attaque mongole et une bonne part de la réussite sur le but kiwi. 8,5/10, on en redemande !

- Ashraf Richmond, notre jeune rookie néozélandais. Il nous a sorti un match assez solide. Son inexpérience a été flagrante lors de la seconde attaque mongole, mais toute l'équipe était à l'ouest... On ne lui en voudra donc pas. 7/10 pour l'encourager.

- Myxo Matthews. Un jeune qui en veut ! Son rôle est pour le moment assez limité dans le dispositif néozed, mais il le tient à merveille, d'où sa bonne note : 7,5/10.

- Eduardo Mataveia. On doutait de lui... Voilà un match qui fera taire ses détracteurs ! Il s'est montré intraitable lors des 2 QTs défensifs et a même envoyé Herseth à l'infirmerie d'un superbe balayage du pied gauche. Sa vigilance aura permis de garder le but kiwi inviolé quand le Shotgun avait réussi à se faufiler. Proche du match parfait Eduardo... 9/10, tu nous remets ça la semaine prochaine ?!?

- Paul Sprecher. A l'inverse de Mataveia, on attendait énormément de ce joueur qui semblait très prometteur chez les espoirs. Malheureusement, on sait maintenant qu'il ne sera pas un nouveau Sellin. Pas assez rapide, loin s'en faut, et surtout quel manque d'initiative sur le terrain ! Il aurait pu se racheter en sortant une interception réflexe pour sauver l'équipe au dernier quart... Comme il ne l'a pas fait, on lui met 5/10. Peut (et doit) mieux faire.

- Roman Salat, le transfuge de la Roma. On l'espère en train d'éclore. C'est certain qu'il y a du mieux dans son jeu comme en atteste son premier but sous les couleurs darks, mais il manque aussi un duel avec Lindhardt pour virer à 8-5 à la mi-temps. 7/10 pour cette fois-ci. Aller Roman, on croit en toi !

- Olli-Pekka Kekkonen, l'homme qui a vu le valhalla. Bon second match du nordique qui n'aura pas manqué le moindre placage. Tellement bon qu'on l'aura peu remarqué. 7,5/10

La semaine prochaine, au programme la nouvelle garde de Rostov, avec quand même le vétéran Jagr plus insaisissable que jamais.
On croise les doigts pour nos Darks, ça ne sera pas évident !

Garry Gleeson pour Pacific News.
Ecrit par BudWiser, à 21:01 dans la rubrique "Latest News".

Commentaires :

  Tatiana Smirnova
11-10-06
à 16:43

Sous ses airs de pas y toucher et ses évaluations de simple titulaire, Nasr a le mental d'une vraie Star, capable de réussir l'Action au moment critique.
En tout cas a Kiev on suit sa carrière !
Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom