Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Auckland All Darks



Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Index des rubriques

Ils ont dit
BudWiser : Voilà le blog pas ouvert des Darks
gwentyrael : je vois ca :)
BudWiser : Bon aller, blog ouvert ! ;o)
gwentyrael : yeeess :)
BudWiser : Ouais bon, la suite de l'itw est en retard, mais j'ai un match à préparer...
Métal Hurlant : Oh te fatigue pas trop, ça sera pas la peine :)


Discussions actives
Séquence émotion
--> Quoi de plus beau que de voir un jeune joueur prendre son envol...
... pour retomber le coude en avant en direction du cou d'un adversaire à terre ?

C'est en tout cas, la scène qu'ont eu le bonheur d'observer les 1700 fans néozeds qui étaient venus à Paris pour soutenir les "baby darks".
C'est pour son septième match sous le maillot argenté, le micronésien Daniel Welly, nous a fait sabrer le champagne ! Deux super kills qu'il aura été chercher avec ses tripes.
Revoyons les actions au ralenti si vous le voulez bien :
Tout d'abord, 3e QT... les TFY à l'attaque choisissent de faire comme les grands et tentent un groupé pénétrant comme on dit chez eux. Suparno est à la baguette. Il fonce vers le bonus 45 sans se retourner. Suite à un bon travail de ses coéquipiers, il parvient à marquer les 3 premiers points de son équipe. Au moment où il veut faire comme Reeves et commence à se tourner vers le but, Gollan surgit et le sacke lourdement. Mais pour la plupart des spectateurs, l'action est ailleurs. Elle s'est figée au milieu du terrain, lorsque Lawton a plaqué Welly. Dès lors le joueur Dark se rebelle. Il ne peut laisser le train parisien s'enfoncer dans sa zone d'en-but sans réagir. Ses coups redoublent d'intensité jusqu'à ce que Suparno score le premier point. Il entend alors un craquement sourd et sent la mâchoire du pauvre Lawton se disloquer à l'impact. Sans prendre le temps de jeter un oeil au tableau d'affichage, il se rue vers son but quand la sonnerie de fin retentit.
Dernier changement de côté. Le coach Little fait signe à Welly de sortir, mais celui-ci ne le voit pas. Il ne voit plus personne d'autre que Suparno en fait et celui-ci reste en jeu. Impossible de sortir donc...
Welly sent plus qu'il n'entend le coup d'envoi. La foule est en délire et pour Dany, c'est comme si le stade vibrait sous ses pas. Il court mais ne sent pas l'effort, seul l'entoure le bruit de son propre souffle. Dany ne se souviendra pas grand chose de ce combat. Le premier coup, quand il se jette la jambe tendue, talon pointé vers l'abdomen de l'infortuné parisien et le dernier écrasement porté coude en avant. Longtemps il se reverra planer vers une silhouette gisant déjà à terre dans une mare sanglante et longtemps ses adversaires s'en souviendront.

Bravo petit. Tu l'as bien mérité ton titre de meilleur killer cette semaine !
Ecrit par BudWiser, à 03:16 dans la rubrique "Latest News".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom