Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Auckland All Darks



Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Index des rubriques

Ils ont dit
BudWiser : Voilà le blog pas ouvert des Darks
gwentyrael : je vois ca :)
BudWiser : Bon aller, blog ouvert ! ;o)
gwentyrael : yeeess :)
BudWiser : Ouais bon, la suite de l'itw est en retard, mais j'ai un match à préparer...
Métal Hurlant : Oh te fatigue pas trop, ça sera pas la peine :)


Discussions actives
Les Darks s'accrochent !
--> Une victoire 15 - 0 de bon augure pour la fin de saison
Après une nouvelle large victoire ce week-end, les Darks veulent croire en leurs chances de s'imposer dans le match à 3 qui les oppose aux Codex et aux Kalachnikovs.

Il y a deux semaines encore, Auckland comptait 3 points de retard sur ses deux rivaux espagnols et mongols, enfin pour ainsi dire 4 car avec un différenciel de 51 points de goal average sur Santiago, on voyait mal une simple victoire faire évoluer favorablement les positions pour les kiwis.
Deux matchs plus tard, la situation est toute autre. Oulan-Bator s'est fait cueillir dans les arrêts de jeu par les parisiens du Tragedy For You et les Darks ont fait chuter les Codex sur leurs terres en l'absence il est vrai, du recordman de points en carrière, Bob Anderson.
Plus surprenant encore, Auckland est parvenu à recoller à Oulan-Bator et n'est plus qu'à onze petites longueurs des Codex grâce à deux victoires nettes au tableau d'affichage. La meilleure défense de Golden aurait-elle trouvé la bonne carburation en attaque ? Possible, en tout cas ces deux victoires ont été amenées de façons très différentes.
Opposés à deux équipes à l'alignement plus faible que le leur, les triples champions Platinium ont choisi de contrer les habituels points forts de leurs adversaires, les forçant ainsi à déjouer. Contre les loosers, les coéquipiers de Smith ont ainsi ponctuellement joué la frappe alors qu'on les a vu développer un jeu de balle portée et de courses face aux hommes de Trevor.

Personne ne sait trop à quoi s'attendre pour le match de ce week end face à l'ogre new-yorkais, mais on peut tout de même prévoir des innovations. Les darks n'ont jamais joué les rangers et cette saison, leur roster impressionne : Flygt, Ayala, Lobo et Matingou pour les gros bras et le feu follet Matei pour marquer. Sans compter les jeunes dont seul Ben connait le fort potentiel et ceux comme le néozed Mc Donald, que l'on a déjà bien remarqué chez les darks... En résumé, rien que du très costaud. Un match qui s'annonce donc très indécis avec probablement deux équipes très proches physiquement. La différence se fera peut être sur le technique des stars des 2 équipes, avantage Flygt, ou sur leur vision du jeu pour laquelle Smith semble un ton au dessus que son homologue suédois.

Cette saison 2110 aura de toutes façons marqué les retrouvailles entre les darks et leurs supporters.
Dans les rues de la mégapole néo-zélandaise, on n'avait plus connu une telle effervescence depuis 2108 et le titre manqué d'un cheveu lors de la dernière journée... Cette fois-ci, ce sont les kiwis qui ont la position la plus confortable : celle de l'équipe qui monte en puissance après un début difficile et s'apprète (peut être) à déposer ses adversaires dans la dernière ligne droite. La catastrophique saison 2109 semble oubliée et c'est toute une ville qui se drappe en noir et argent pour vibrer avec ses joueurs comme elle l'a déjà fait lors de tous les grands rendez-vous des saisons passées.
Ecrit par BudWiser, à 20:58 dans la rubrique "Latest News".

Commentaires :

  Métal Hurlant
02-11-06
à 02:49

Ouais enfin bon, à Oulan-Bator on n'a jamais visé le titre, on se bat juste contre la relégation, alors bon on n'a pas besoin d'être mis en exergue comme ça !
Répondre à ce commentaire

  Grumly
02-11-06
à 09:34



On dit Merci Grumly pour le 15-0 ^^
Répondre à ce commentaire

  BudWiser
02-11-06
à 20:41

Re:

Merci Grumly pour l'absence de Bob, pour les buts et la bonne défense, j'ai déjà félicité mes joueurs. ;o)
Va savoir, le score aurait peut être été le même avec Bob hein. Ou pas...
Répondre à ce commentaire

  Métal Hurlant
03-11-06
à 14:16

Re: Re:

J'ai quand même un doute là dessus hein Bud !
Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom