Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Auckland All Darks



Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Index des rubriques

Ils ont dit
BudWiser : Voilà le blog pas ouvert des Darks
gwentyrael : je vois ca :)
BudWiser : Bon aller, blog ouvert ! ;o)
gwentyrael : yeeess :)
BudWiser : Ouais bon, la suite de l'itw est en retard, mais j'ai un match à préparer...
Métal Hurlant : Oh te fatigue pas trop, ça sera pas la peine :)


Discussions actives
Retour sur une saison ratée
--> Première partie : Bud Wiser s'explique
Après de longs mois de silence, Bud wiser s'exprime au micro de Garry Gleeson. Il revient sur la saison difficile que vient de connaitre son équipe.

Garry Gleeson : Première journée 2109.
Après s'être fait souffler le titre 2108 sur le fil, avoir été éliminé d'un point en quart de finale de Cup, le sort semble s'acharner. Les Darks devront à nouveau jouer les Oscillators dès la première journée de cette nouvelle saison.
Dans quel état est votre équipe avant cette rencontre, président ?

Bud Wiser : Psychologiquement, c'est dur. Stockholm vient de nous faire très mal et nous ne sommes pas prêts à prendre notre revanche.
On essaie de faire comme si tout va bien, mais Anderson et Zhicheng sont partants (NDLR : les 2 joueurs quitteront effectivement le club lors des journées 2 et 3). On entre dans le stade avec la peur de souffrir physiquement, mais surtout, la peur de perdre.

GG : Au final, 25 - 5. C'est la plus lourde défaite de l'histoire du club. Trois kills comme lors du premier match 2103 qu'Auckland avait quand même réussi à gagner à l'époque. On imagine le traumatisme pour vos joueurs, autant au sens propre qu'au sens figuré...

BW : Effectivement et les joueurs n'ont pas été les seuls à perdre pied. Le défi de Beyrouth pour le premier match sans Anderson n'était sans doute pas très judicieux, même si physiquement nous étions aux abois et que nous avions besoin d'éviter absolument les équipes trop physiques.
On le sait, perdre ses matchs de début de saison permet souvent d'avoir une fin de saison plus facile et de remonter au classement dans le final. Au lieu de ça, nous, Imanueli Little et moi même, avons essayé de prendre des points tout de suite et nous voilà dans la situation délicate que nous connaissons actuellement.

GG : Cette saison, l'équipe semblait manquer d'ossature et le jeu n'avait pas d'orientation claire. Ne pensez vous pas que le transfert de Bob Anderson était prématuré ?

BW : Je ne le crois pas. Nous avons gagné 2 des 3 matchs suivant son départ. Nous perdons nettement devant Milwaukee et Hourloup' lors des 2 dernières journées ce qui est totalement logique. Au final, les 3 premiers du championnat nous sont largement supérieurs, les autres matchs auront été serrés et nous n'avons pas démérité.
Après le naufrage de la première journée, je me devais de réagir. La direction du club et moi même savions que nous arrivions en fin de cycle. Nous avons donc décidé d'anticiper les choses en libérant des fonds pour assurer notre bonne santé structurelle. Notre bilan prouve que de ce point de vue, la saison 2109 est une réussite. L'équipe est technologiquement en avance et nous en espérons un avantage sensible lors des 2 prochaines saisons.

GG : Plus proche de nous, pensez-vous le maintien possible ?

BW : Nous avons encore les cartes en main. En cas de résulat positif, nous sommes assurés de nous maintenir, ce que je souhaite plus que tout. Maintenant nous allons jouer la Roma à domicile... Nous ne partirons donc logiquement pas favoris surtout compte-tenu de la pépinière de talents qu'est l'équipe de Zoran !

GG : Justement, des bruits de couloir font état de votre intérêt pour certains des joueurs de l'équipe italienne tels que Gba et Guemaz. On sait que compte-tenu de votre masse salariale particulièrement basse, vous pouvez vous permettre un ou plusieurs gros appels en direction de joueurs de vos concurrents. Comptez-vous vous servir des enchères à venir comme arme psychologique pour le match de ce week end ?

BW : Pensez vous que des professionnels tels que les joueurs que vous avez cités pourraient être influencés d'une quelconque manière par l'avenir de leur hypothétique future équipe ? Pensez vous que les dirigeants romains pourraient être tentés d'influencer la campagne de recrutement néo-zélandaise en abordant le match plus ou moins sérieusement ?
A l'instant où je vous parle, rien ne me permet de le penser. Evidemment, des discussions avec Zoran sont en cours à la veille de cette rencontre. Je lui ai fait part de mon intérêt pour ses joueurs et je sais que Zoran est quelqu'un qui porte intérêt aux propositions qu'on peut lui faire. Mais de là à supposer quoi que ce soit d'autre... Ce serait sous-estimer le professionalisme et le fair-play des deux franchises.

GG : Merci président pour cette réponse franche et exempte de toute langue de bois.
Si vous le voulez bien, nous allons marquer une pause et donner rendez-vous à nos holospectateurs à demain pour la fin de cette interview avec notre gros plan sur les transferts...
Ecrit par BudWiser, à 07:45 dans la rubrique "Latest News".

Commentaires :

  KG
10-08-06
à 11:40

Allez Auckland !

Le maintien, le maintien, le maintien !

Si je monte en Platinium je serais très, très heureux de pouvoir rejouer contre toi ... Comme au bon vieux temps :)

Répondre à ce commentaire

  BudWiser
10-08-06
à 21:11

Re: Allez Auckland !

Sinon, on peut se retrouver en Golden... Non ? ;o)
Répondre à ce commentaire

  Anonyme
11-08-06
à 08:10

bah, le titre c'est pour l'année prochaine !
Répondre à ce commentaire

  herminator
11-08-06
à 08:10

Re:

Anonyme c'est moi.
Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom