Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Auckland All Darks



Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Index des rubriques

Ils ont dit
BudWiser : Voilà le blog pas ouvert des Darks
gwentyrael : je vois ca :)
BudWiser : Bon aller, blog ouvert ! ;o)
gwentyrael : yeeess :)
BudWiser : Ouais bon, la suite de l'itw est en retard, mais j'ai un match à préparer...
Métal Hurlant : Oh te fatigue pas trop, ça sera pas la peine :)


Discussions actives
Communiqué de la direction des Darks
La nouvelle est tombée ce matin sous forme d'une dépêche de la NZPA (New-Zealand Press Association). La direction des All Darks d'Auckland se déclare choquée des accusations calomnieuses tenues à son encontre par Trevor le coach des Santiago Calatrava Codex. Des poursuites judiciaires et une revanche sportive seraient en cours.

Voici l'intégralité de l'interview donnée par le président Wiser :
Hier soir, un individu membre de l'encadrement des Codex, visiblement sous l'emprise de l'alcool, a lancé contre notre club des déclarations calomnieuses que je ne peux me permettre de laisser passer sans réagir.
Non content d'insinuer que Bob Anderson, la star toujours adulée ici à Auckland et très appréciée par tous au club, est en mauvais termes avec moi il s'est également permis de lancer des accusations sans preuve quant à notre prétendue gestion frauduleuse ?!?

Je ne reviendrai pas sur les belles relations passées entre nos deux clubs, lorsqu'après le transfert d'Anderson, quelques membres des Darks sont partis en Espagne emportant dans leurs valises quelques conseils pour mieux gèrer la fin de saison et la possible qualification pour la Golden...
Monsieur Trevor, vous êtes un ingrat terriblement arrogant. Vous semblez vous étonner du traitement que vous ont réservé les français de Rennes ? Voyez-vous, certaines équipes acceptent mal le camping sauvage sur leurs cases bonus. Ce n'est pas la peine d'aller chercher plus loin, le spectre d'un complot gangrénant la fédération.

Pour éviter de m'égarer, je vais répondre point par point aux différentes accusations lancées.

Concernant les prétendues malversations commises par Auckland, je tiens à réaffirmer ici que toute poursuite
à notre encontre a été abandonnée par la justice sans que nous soyons condamnés à quelque titre que ce soit. Je profite d'ailleurs de cette occasion pour rappeler à tous combien la pression des mauvaises langues qui règne dans le monde de l'Ultraball professionnel est intense, en effet, les deux employés mis en cause au départ de cette affaire n'ont toujours pas reparu. A vrai dire, à cette heure, leur famille et moi même sommes sans nouvelle d'eux. Je souhaite de tout mon coeur qu'ils n'aient pas commis d'erreur irréparable et quand j'entends les insinuations que profèrent certains par ignorance sans doute, je vous l'avoue je suis écoeuré.

Pour ce qui a trait aux allégations d'usage de technologies non référencées dans liste officielle des technos légales publiées par la fédération, je préfère ne pas répondre. Il y a des arbitres et je respecte pour ma part le travail ô combien ingrat abattu par ces fonctionnaires que la fédération n'a pas les moyens de rémunérer comme ils devraient l'être. De combien d'articles relatant des agressions du corps arbitral devrons nous être les témoins avant de réagir ? Je défends, à titre personnel, l'idée d'une prime de risque d'un montant libre que chaque club aurait la possibilité de verser à ces fonctionnaires consciencieux, mais je m'écarte du sujet qui nous intéresse aujourd'hui, veuillez me pardonner.

Monsieur Trevor s'est également permis d'accuser la fédération elle même de corruption, je le cite : "il lance un contrat contre Anderson pour m'affronter tranquillement ? Il paye la fédération pour obtenir un tirage favorable bien sur." Ce faisant, monsieur Trevor entache toutes les instances de notre noble sport. Je suis persuadé que le comité d'arbitrage est déjà sur cette affaire qui n'est sans doute pas qu'un dérapage verbal mais bien une attaque en règle. Dans le cas contraire, nous nous porterions bien évidemment partie civile devant ce comité. Je pense que pour ça, les Codex méritent au bas mot 1 à 4 points de pénalité au championnat...

Pour conclure cette déclaration, je peux vous assurer de toute la détermination du club dans son ensemble pour obtenir réparation sur le terrain. Nous allons d'ailleurs le prouver lors des 4 prochaines journées de championnat.

Je vous remercie, pas de question pour le moment. Sur les recommandations de nos avocats du cabinet O. J. Simpson, le club ne s'exprimera plus que par son intermédiaire à propos de cette affaire en attendant que la justice fasse son travail.

Ecrit par BudWiser, à 16:25 dans la rubrique "Latest News".

Commentaires :

  GwTy
03-11-06
à 16:47

 Ma belle franchise ayant elle aussi eu à faire avec de graves accusations, comprend votre juste réaction. Je souhaite bonne chance à Mr Wiser et à ses avocats afin que la justice éclaircisse cette sombre histoire.
Répondre à ce commentaire

  Anonyme
05-11-06
à 16:43

Bonne chance Mr Wiser, je suis d'accord que les équipes prisent pour fraude devraient écoper d'au moins 1 à 4 points de pénalité. En effet, 5000 euros d'amende, c'est vraiment quedal et ce n'est pas du tout dissuasif !
Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom