Session
Index des rubriques
Ils ont dit
BudWiser : Voilà le blog pas ouvert des Darks
gwentyrael : je vois ca :)
BudWiser : Bon aller, blog ouvert ! ;o)
gwentyrael : yeeess :)
BudWiser : Ouais bon, la suite de l'itw est en retard, mais j'ai un match à préparer...
Métal Hurlant : Oh te fatigue pas trop, ça sera pas la peine :)
Discussions actives
Fin du mercato
Les enchères n'avaient pas été aussi actives depuis bien longtemps en Nouvelle Zélande.
Les dirigeants du club s'annoncent très satisfaits de l'exercice 2109 avec l'arrivée de deux joueurs jeunes et prometteurs : Kekkonen et Salat et la resignature de deux cadres Nassif et le capitaine Smith.
Kekkonen est arrivé le premier à la fin de la dernière journée de championnat, mettant du baume au coeur des nouveaux pensionnaires de la Golden. Si le finlandais semble avoir un bon potentiel de bloqueur rapide, il devra d'abord connaitre un changement d'entrainement pour étoffer son jeu et passer à la greffe avant d'espérer devenir titulaire chez les kiwis.
Salat, quant à lui, est reparti une semaine en vacances après une visite éclair pour parapher son contrat. Bud Wiser aurait déclaré qu'il avait tenu à le signer parce que l'ibère a le même profil que Little jadis.
Côté départs, le vétéran Kersting a pris sa retraite comme il l'avait annoncé au conseil d'administration lors de son transfert. Asscher et Carey qui se sont vus proposer des contrats bien supérieurs à ce que le club était prêt à leur proposer partiront avec la bénédiction de la direction.
Un quatrième départ vient d'être annoncé : Jorawar Jose, dit "Joe l'indien". L'ancien shaolin devrait être sur la liste des transferts dès le début de la saison 2110.
La liste :
Ilivasi Smith : bloqueur - blitzer - maraudeur - capitaine
Nick "Cube" Fulwood : bloqueur
Nasr "Air" Nassif : blitzer
Craig Commerford : bloqueur
Dean Mc Glynn : bloqueur
Paul Sprecher : blitzer
Roman Salat : Bloqueur - relanceur - maraudeur
Olli-Pekka Kekkonen : Bloqueur
Christian de Romero : bloqueur - relanceur
Eduardo Mataveia : bloqueur
Dez Matthews : porteur de serviettes
(Et bientôt) Ashraf Richmond : bloqueur
Steven Gollan : bloqueur
Au final, avec quatre départs parmis les plus "vieux" de l'équipe pour deux arrivées de jeunes et la signature à venir de deux rookies locaux, l'équipe comptera rapidement 12 à 13 joueurs pour une masse salariale de 42 000€ ce qui devrait assurer un meilleur niveau qu'en 2109 (NDLR : le contraire aurait été difficile !) tout en laissant une marge suffisante pour les investissements. Ca tombe bien, on annnce pas mal de greffes dès le début de saison pour gèrer le rythme de cette saison physique qui s'annonce...