Session
Index des rubriques
Ils ont dit
BudWiser : Voilà le blog pas ouvert des Darks
gwentyrael : je vois ca :)
BudWiser : Bon aller, blog ouvert ! ;o)
gwentyrael : yeeess :)
BudWiser : Ouais bon, la suite de l'itw est en retard, mais j'ai un match à préparer...
Métal Hurlant : Oh te fatigue pas trop, ça sera pas la peine :)
Discussions actives
Retour sur les matchs amicaux
--> Les Darks ne sont pas encore prêts !
Il y a du pain sur la planche...
Les Darks se sont imposés le week-end dernier contre les célèbres Suxors sur le score de 12-5.
Le style aura été laborieux, les points néo-zeds étant tous marqués sur kill. On peut quand même reconnaitre que les greffes plus que la stratégie auront fait la différence sur ce match, à l'image d'un Sinedima exténué qui se blesse en assénant un placage hasardeux sur "Cube" Fulwood. Un match sans prétention qui aura au moins eu le mérite de plaire aux supporters qui repartent enchantés oubliant vite le but pris en contre alors que les suxors n'étaient plus que 2 sur le terrain.
La semaine précédente, les Darks s'étaient alignés sans enthousiasme pour le premier tour de la coupe Ludimail, une compétition non officielle à laquelle participaient quelques équipes triées sur le volet.
Si la motivation n'était pas là, les matchs ont tout de même été plaisants. Contre le Thunder, Auckland s'en sort honorablement un kill partout malgré un Bob Johnson des grands soirs alors que face aux Sons of the Century, les Darks prennent une leçon d'Ultraball. Tactiquement, il ne manque rien aux Sons. Défensivement très bien en place, ils ne se laissent pas piéger par une attaque kiwie un peu molle il faut bien l'avouer. Offensivement, "Portalis" Bergeaud par deux fois superbement mis en orbite par ses coéquipers, fait le boulot. Un blitzer de grande classe qui n'aurait pas dénoté dans une ligue supra-Silver que Choupy a eu le bon goût de ne pas sous-payer lors du mercato. On n'est pas inquiets pour lui. Vraisemblablement, il ne restera pas en Silver très longtemps au vu de ce dont est capable l'équipe parisienne...
Deux défaites pour une victoire. Le bilan n'est pas très flatteur même si le coach a du composer avec les absences de Nassif très impliqué en sélection nationale, de Mc Glynn convalescent et de Kekkonen pas encore acclimaté.
On espère mieux pour les premières journées 2110 même si Bud a annoncé que compte-tenu du temps d'intégration des nouvelles têtes et du gros planning de greffes du début de saison, il fallait s'attendre à une saison à la romaine, Auckland laissant filer plus ou moins volontairement quelques points lors des premiers matchs pour finir à bloc. Voilà pour la théorie...
Pour le match de ce soir, Smith et Fulwood auront encore pour tache d'encadrer les jeunes. A noter une probable entrée en cours de seconde mi-temps pour Kekkonen ainsi que la dernière occasion pour Carey de s'illustrer sous le maillot noir et argent.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
La direction des Darks rappelle à ses supporters également fans de l'équipe australienne des Darwin Uluru, qu'un écran géant installé au Dark Dome retransmettra les meilleurs moments de la finale Thunderbirds - Uluru entre chaque QT du match amical.
A cette occasion, le maillot collector de l'ancien Dark maintenant Uluruberlu, Bill Stephens sera remis en vente en édition limitée et numérotée. Avis aux vrais fans...
Aller l'Océanie. Aller Darwin !
|
choupy182
|
Euh Bud pour le chèque, je te l'envoi à la même adresse que d'habitude. Merci anyway, je suis tout ému ;)
Répondre à ce commentaire
|
à 15:42