Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Auckland All Darks



Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Index des rubriques

Ils ont dit
BudWiser : Voilà le blog pas ouvert des Darks
gwentyrael : je vois ca :)
BudWiser : Bon aller, blog ouvert ! ;o)
gwentyrael : yeeess :)
BudWiser : Ouais bon, la suite de l'itw est en retard, mais j'ai un match à préparer...
Métal Hurlant : Oh te fatigue pas trop, ça sera pas la peine :)


Discussions actives
Auckland s'incline face à Stockholm
--> La défaite qui fait mal
Dimanche soir, au Spectrum Arena de Stockholm, les rookies Darks se sont inclinés face à 5 jeunes Oscillos survoltés sur le score de 9 à 5. Nous revenons avec Michael Sellin sur ce qui aura fait pencher la rencontre en sa défaveur.

Garry Gleeson : Alors Michael, on vous sent atteint moralement par ce revers.

Michael Sellin : Oui, c'est une terrible désillusion que nous avons connu dimanche soir.
Leur banc était pourtant inexistant, ils ont aligné les 5 mêmes joueurs tout au long du match, mais nous n'avons pa su imposer notre physique.

Garry Gleeson : Justement, parlons un peu du physique de votre équipe. La vivacité d'un Saarinen vous aura fait particulièrement mal. Est ce que ce match n'aura pas mis à jour les grosses lacunes défensives de votre équipe ?

Michael Sellin : Non, je ne pense pas qu'on puisse dire ça. Globalement les gars ont un bon niveau physique. Le fait que Saarinen se soit autant balladé vient d'une erreur de placement de ma part. Suite à leur match contre Lassa, nous nous attendions à des tirs au but de leur part. Notre meilleur plaqueur, Miri, avait donc été laissé en position de goal. Celà a eu les conséquences que vous savez. Il faut féliciter le tacticien suédois.

Garry Gleeson : Vous êtes sur une mauvaise série avec un nul et une défaite, pensez vous pouvoir redresser la barre et tenir les objectifs annoncés ?

Michael Sellin : Je suis assez confiant sur le niveau de mes gars. Nous venons d'enchainer deux matchs difficiles à l'extérieur, c'est vrai, mais la roue tourne. Nous descendons dans le classement et pouvons donc légitimement attendre des adversaires un peu moins coriaces. Avec l'appui de nos supporters, nous devrions pouvoir l'emporter.
Pour le reste, certains de nos adversaires sont impressionants. Lassa bien sur, Liège, mais aussi Holmavick qui ont eu du nez de mettre la main sur Thaggard. Nous avons longtemps hésité à le passer pro, mais disons qu'il est mal tombé au niveau du timing. Il n'était pas prêt. C'est bien qu'il ait trouvé une franchise qui lui donne sa chance.

Garry Gleeson : Dans le même temps, l'équipe une a battu Stockholm, ça met un peu de baume au coeur j'imagine.

Michael Sellin : Ouais, c'est clair ! Imanueli a bien mieux gèré le match que moi. Enfin, faut dire que le trio Thura La, Guma, Stukalov est en train de trouver ses marques. Technique, physique, bonne vision du jeu, vitesse... Ca aide pas mal !

Garry Gleeson : Avec les rookies qui retombent de la deuxième à la sixième place, des Lamas qui se détachent et les pros quatrièmes à seulement 3 points des leaders, est ce que vous allez revoir les priorités du club.

Michael Sellin : Ce n'est pas encore à l'ordre du jour. Disons que nous avons grillé notre joker. En cas de nouvelle défaite des jeunes, il faudrait se rendre à l'évidence et admettre que les objectifs ne seraient plus accessibles. Pour le moment, on y croit et on reste à l'affut de la recrue qui pourrait retourner la situation en notre faveur.
Ceci dit, on ne changera pas notre politique globale. Nous recrutons pour renouveler l'équipe une. Ca implique de recruter du très jeune à bon potentiel et pas de joueurs plus agés qui seraient sans doute efficace plus vite.

Garry Gleeson : Merci Michael. Bonne chance et je vous dis à dimanche au Dark Dome.

Michael Sellin : A dimanche !
Ecrit par BudWiser, à 12:02 dans la rubrique "Latest News".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom