Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Auckland All Darks



Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Index des rubriques

Ils ont dit
BudWiser : Voilà le blog pas ouvert des Darks
gwentyrael : je vois ca :)
BudWiser : Bon aller, blog ouvert ! ;o)
gwentyrael : yeeess :)
BudWiser : Ouais bon, la suite de l'itw est en retard, mais j'ai un match à préparer...
Métal Hurlant : Oh te fatigue pas trop, ça sera pas la peine :)


Discussions actives
La coupe n'est pas pour nous
--> Bilan 2114
C'est avec ce titre que les journaux ont réveillé les habitants de la mégapole néo-zélandaise encore groggys du résultat de la demi-finale... Dur dur de tomber en bas de son piédestal quand tout le monde vous dit grand favori.

Et pourtant, cette saison restera mémorable à bien des égards.
Le titre acquis avec la manière tout d'abord, salué par des observateurs unanimes.
Un parcours de Supercup haut en couleurs.
Le premier tour en fanfare avec des scores fleuves comme rarement il en avait enregistrés, un deuxième tour avec une superbe première place pour s'extraire de ce qui était peut être la poule la plus relevée de cette édition 2114.
Un quart de finale contre le tenant du titre remporté aux forceps lors du dernier QT.
Et malheureusement pour finir, un échec contre une éclatante équipe de Caracas qui, reconnaissons le, avait très bien préparé son sujet que ce soit sur le plan tactique, mais surtout en amont au niveau "chirurgical"... Probablement l'équipe la mieux armée pour faire chuter les Darks et pour remporter le titre suprème.

Passé le premier moment de déception, c'est la gratitude qui domine.

Gratitude envers les joueurs bien sur. L'effectif 2114, reconduit dans son intégralité pour 2115, comporte une pléiade de stars et à n'en pas douter son homogénéité et sa solidarité aura été une des clefs sur la route du titre.
Le coach Little a pu compter sur une attaque à quatre pointes comme en attestent les stats de l'équipe : 44 buts marqués par quatre hommes ultra complémentaires. Le meilleur réalisateur aura été le vétéran biélorusse Stukalov, mais pour ces quatre là, quelle importance de savoir qui marque au fond ? C'est le prix à payer pour tenter d'entrer au Panthéon de l'Ultraball comme d'illustres prédécesseurs que sont Ekeji et les frères Aikhoje et ce prix est bien dérisoire !

Gratitude pour les dirigeants qui auront su construire cette belle équipe et faire l'effort financier nécessaire pour la conserver contrairement à ce que leur réputation aurait pu laisser penser.

La conférence de presse officielle pour annoncer les objectifs de la saison à venir n'a pas encore eu lieu mais le cap est déjà fixé. Le triplé que le club n'avait pu réaliser en 2108 semble à portée de main et toutes les volontés néozeds sont tournées vers cet unique objectif.
Les travaux du Dark Dome commencés en fin de saison seront terminés pour le premier match à domicile de l'équipe et devraient à terme porter la capacité de l'arène à plus de 20 000 places.


C'est l'heure maintenant de courtes vacances bien méritées pour nos Darks. Nul doute que leurs fans sauront répondre présents pour inaugurer ce superbe écrin que sera le Dome 2115 et ce qui sera peut être la saison la plus importante de l'histoire du club.
Ecrit par BudWiser, à 15:22 dans la rubrique "Latest News".
Commenter...

Article précédent --

Commentaires :

  choupy182
06-04-08
à 15:06

He's back!

C'est un plaisir d'avoir des nouvelles des All Darks après un si long silence! Bonne chance pour le titre 2115! See you on Ludicup!

Répondre à ce commentaire



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom