Session
Index des rubriques
Ils ont dit
BudWiser : Voilà le blog pas ouvert des Darks
gwentyrael : je vois ca :)
BudWiser : Bon aller, blog ouvert ! ;o)
gwentyrael : yeeess :)
BudWiser : Ouais bon, la suite de l'itw est en retard, mais j'ai un match à préparer...
Métal Hurlant : Oh te fatigue pas trop, ça sera pas la peine :)
Discussions actives
Thura La : l'homme qui valait 18800€ par semaine
--> Ce rookie là vaut bien une réforme
C'est en tout cas la conclusion que l'on peut tirer suite au tollé soulevé par le recours déposé lundi par les Darks devant la comission statutaire de la ligue.
A l'heure actuelle, un consensus semble se dégager dans l'opinion générale des dirigeants de club : "c'est pas possible, ça peut plus durer !"
Certains ont également noté un tropisme divergeant des rookies en direction de la Nouvelle-Zélande mais aussi et surtout de l'Alaska... C'est pour lutter contre ce fléau naissant... Heu, non plutôt, ce fléau aussi vieux que l'Ultraball moderne, qu'une mesure semble s'imposer d'elle même d'urgence. Un rookie devrait se voir proposer un salaire minimum équivalent à 10% de sa prime de recrutement, soit pour le rookie dont le nom est sur toutes les lèvres le montant fort convenable de 18 800€ par semaine.
Bien sur, on s'éloigne fort de la requête initiale déposée par Auckland correspondant à un assouplissement du passage de statut de rookie à pro, mais voilà, le sujet attise les passions de part le monde, à l'exception notable de la ligue qui reste muette sans doute partagée entre les bons arguments avancés de part et d'autre.
Pour conclure, et faute d'avoir pu obtenir les réactions de Lamanzer ou de Bud Wiser, nous avons recueilli l'avis d'Imanueli Little, coach du joueur polémique.
"Non mais ça faudra le couper au montage hein, entre nous, Thura La il peut être aussi doué qu'il veut... Faudra qu'il attende son second renouvellement pour toucher un salaire d'un montant de ce niveau.
Oh, hé, je te rassure va. Il sera pas malheureux quand même tu sais."