Session
Index des rubriques
Ils ont dit
BudWiser : Voilà le blog pas ouvert des Darks
gwentyrael : je vois ca :)
BudWiser : Bon aller, blog ouvert ! ;o)
gwentyrael : yeeess :)
BudWiser : Ouais bon, la suite de l'itw est en retard, mais j'ai un match à préparer...
Métal Hurlant : Oh te fatigue pas trop, ça sera pas la peine :)
Discussions actives
Stukalov pose ses valises en Nouvelle-Zélande
--> Les Darks s'offrent un joker pour la Cup
De toute sa déjà longue histoire, le club n'avait jamais encore connu de saison aussi prolifique en ce qui concerne les achats de joueurs pros. Malgré des finances qu'on annonçait dans le rouge après le retentissant recrutement du jeune birman Thura La, Auckland vient de faire son deuxième chèque de 70 000€ de la saison. Cette fois, il s'agissait de s'attacher les services du biélorusse de l'équipe de Kiev.
Ignatii Stukalov, joueur capable d'évoluer à tous les postes, devrait dans un premier temps être chargé de seconder le capitaine Ilivasi Smith à la pointe de l'attaque, avant peut être de prendre purement et simplement sa place si l'on en croit les rumeurs évoquant le départ anticipé du fidjien.
Voilà un extrait de l'interview du géant néo-all dark lors de sa présentation à la presse :
Journaliste : Ignatii, quel est votre but en venant à Auckland ?
I.S. (dans un parfait anglais) : Je suis ici pour gagner ma place de titulaire et aussi pour gagner des compétitions. La Supercoupe est un objectif du club. C'est une grande satisfaction pour moi de retrouver une équipe pouvant prétendre à ce genre d'ambition en quittant Kiev, l'équipe qui m'a formé.
Journaliste : Dans quelles conditions s'est fait votre départ de Kiev justement ? Il parait que vous êtes en froid avec ses dirigeants.
I.S. : Absolument pas. Je démens ces rumeurs. Il est vrai que cette saison 2111 a été moins satisfaisante pour moi que 2110. Je préfère avoir à jouer le rôle de blitzer, mais il faut savoir accepter le schéma du coach. Je n'ai pas de problème avec ça. Et puis, quand vous jouez pour Fabio Gamboa, il n'y a pas vraiment d'états d'âme à avoir.
Journaliste : Est-ce que vous avez déjà été présenté à vos nouveaux coéquipiers ? Y en a t'il un qui vous impressionne en particulier ?
I.S. : Je les ai croisés rapidement à leur retour du Sénégal oui. Mais on fera plus ample connaissance au prochain entrainement. Un joueur m'a positivement surpris effectivement, nous ne serons coéquipiers que la saison prochaine je crois... (clin d'oeil) Le petit a l'air de bien confirmer ça risque d'être marrant l'an prochain et les suivants.